Gagnez de l’argent en revendant des billets de concert et d’événement

Write for us Submit your Content

Gagnez de l’argent en revendant des billets de concert et d’événement

Le moyen le plus efficace que j’ai trouvé pour gagner de l’argent en utilisant Internet est probablement l’échange de billets pour les salons et les occasions.

La première chose que vous devez faire est une enquête statistique sur les spectacles et les occasions à venir. Par exemple, Taylor Swift est un tirage extrêmement chaud et a vendu des spectacles d’une côte à l’autre. J’utilise Google pour rechercher des « mots de passe de prévente » et trouver un aperçu des mots de passe de prévente gratuits pour les prochaines préventes de pass de spectacle Taylor Swift.

Il est beaucoup plus facile d’acheter de bonnes places lors d’une prévente. Rendez-vous là où les billets sont en prévente (généralement Ticketmaster) à l’heure précise où les billets partent à un prix avantageux. Au moment où les billets sont en prévente, dynamisez la page du site Web jusqu’à ce que vous voyiez une boîte de détermination des billets. Choisissez la quantité de billets que vous devez Ticketswap acheter, entrez la clé secrète et appuyez sur Entrée. Généralement, il y a un capta qui n’est qu’un passage de structure où vous tapez un mot. Les affiliés de billets utilisent ces captas pour empêcher les projets mécanisés d’acheter des billets.

Ne vous contentez pas d’acheter des billets, mais si vous êtes suffisamment rapide, vous pouvez obtenir des sièges incroyables près de la scène, au premier étage lorsqu’ils sont amenés dans l’entreprise. Consultez le guide de terrain ou de réglage pour vous assurer d’avoir d’excellents billets. Chaque fois que vous avez terminé le voyage, achetez le billet jusqu’à Stubhub et observez l’occasion que vous avez récemment achetée. Parfois, il faut un peu de temps à Stubhub pour répertorier l’occasion. Essayez de trouver des laissez-passer comparables au vôtre à l’occasion et évaluez les billets à 1 $ pas exactement l’opposition. En supposant que vos billets ne se vendent pas immédiatement, continuez à regarder au jour le jour pour vérifier si le coût de vos billets doit être modifié.

Une fois vos billets vendus, vous serez guidé dans le cycle d’affirmation et Stubhub vous permettra d’imprimer un bordereau d’envoi Fedex pour envoyer vos laissez-passer à l’acheteur.

Lorsque vous avez compris, en vendant des billets sur Internet, vous pouvez gagner un salaire supplémentaire très décent.